Nouveaux Films
D'autres films ?

Partenaires Ciné

Tout sur le film Abyss

(dvd, bande annonce, biographies, clip video, avant premiere...), tout sur le film Abyss disponible en DVD ? film réalisé par James Cameron, d'après un scénario de James Cameron, sur une musique de Alan Silvestri. Interprèté par Ed Harris, Mary Elizabeth Mastrantonio, Michael Biehn, Leo Burmester, Todd Graff. Ci-dessous le film en bande annonce Abyss et critique du film..

Bande annonce Abyss


Bande annonce Abyss

(Bande annonce au format quicktime, real, wmp ou film en streaming video)
Le film Abyss dispo en DVD ? Il est réalisé par James Cameron, d'après un scénario de James Cameron, musique de Alan Silvestri. Interprèté par : Ed Harris, Mary Elizabeth Mastrantonio, Michael Biehn, Leo Burmester, Todd Graff, ...

Vidéo de Abyss en streaming sur
Recherche en cours merci de patienter...

Les autres films par ordre alphabétique :
0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

... à voir également d'autres films sur Bande annonce et streaming sur series en streaming.


Forum du Film Abyss
Votre nom ou pseudo
Votre message concernant le film Abyss :
Attention : dans ce forum consacré à Abyss il est interdit d'inscrire des messages relatifs à des fichiers illicites ou illégaux, d'indiquer des urls ou liens de téléchargement... (streaming, video, vod, mp3, rip...) Merci .
Les derniers messages sur le film Abyss

Espace Humour et Blagues - Plus de 20000 blagues délirantes !
Blague HUMOUR CANADIEN :
Désireux de faire un cadeau à sa fiancée avant son départ pour l'Europe, un jeune homme très sérieux (?), se rend à unmagasin de nouveautés et achète une paire de gants.
Sa soeur qui l'accompagne en profite pour s'acheter deux pairesde culottes en soie.
Surchargée de travail, la vendeuse se trompe et envoie les paires de culottes à la fiancée.
Lecadeau est accompagné de la lettre qui suit :
Montréal, le 20 février 1996MA CHÉRIE, n'ayant pas le bonheur d'être près de toi pour ta fête, je t'envoie un petit souvenir qui te dira où se trouvema pensée en ce jour.
Mon choix était difficile et si je me suis décidé à acheter cet article, c'est parce que j'ai remarquéque tu n'en portais pas.
Mon coeur me conseillait de les prendre plus longs, mais la vendeuse m'a affirmé que la modeétait courte et avec des boutons.Elle-même en porte depuis trois mois et elle me les a montrés.
Ils sont à peine froissés et encore bien propres.Oh!
ma chérie, si je pouvais te les enfiler pour la première fois, quel serait mon bonheur, mais je ne pourrais te voirpendant quelques jours.
Je me résigne donc en songeant que la main de plusieurs jeunes les frôleront avant lesmiennes.Mais j'espère que tu les porteras; ainsi, tu penseras à moi plusieurs fois par jour en les enlevant...feront-ils?
Je les aiessayés à la vendeuse qui semble avoir la même pointure que toi.
Pendant ce temps-là, je les ai observés.
L'effet étaitravissant et j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Permets-moi de te donner un conseil quand tu les ôteras pour lapremière fois :
souffle dedans afin qu'ils ne restent pas humides et mets un peu de poudre pour qu'ils glissent mieux.En attendant, je dépose un long baiser sur la peau qu'ils recouvriront.TON AMI QUI T'ADOREVous vous rappelez sûrement du monsieur qui avait envoyé une lettre à sa fiancée.
Elle décida d'écrire à notrevaleureux compagnon de route.
Je vous publie la dite lettre.Le 21 février 1996POEME DEDIE A L'HOMME DE MA VIE*Je suis très émue de vous dire que j'aibien compris l'autre soir que vous aviez*toujours une envie folle de me faireplaisir.
Je garde le souvenir de votre*baiser et je voudrais que ce soitlà une preuve que je puisse être aimée*par vous.
Je suis prête à vous montrer monaffection toute désintéressée et sans cal-*cul et si vous voulez me voir ainsidévoilée et sans nul artifice mon âme*toute nue, daignez me faire une visitenous causerons en amis, franchement et*je prouverai que je suis la femmecapable de vous offrir l'affection*la plus profonde comme la plus chaudeamitié; en un mot la meilleure épouse*dont vous puissiez rêver, puisque votre pi-tié m'a enflammée.
Songez que ma vie sans cette fa-*cette est bien longue, bien dure etsouvent bien pénible; aussi, en y songeant, j'ai l'âme bien*chargée.
Accourez donc vite et venez mela faire oublier par l'amour auquel je veux me sou-*mettre.Votre Bien-aiméeMaintenant que vous connaissez la grandeur et la noblesse de ses intentions, je vais vous demandez de lire seulementles lignes marquées d'une astérisque.
En fait, ça ne résume que les grandes lignes de ses intentions, je suppose...


Surfinvest.com (c) 1999-2009 | Disclaimer/Avertissement/Contact
Autres partenaires: